Dr. Michaela Merk, Csp

Dans un monde qui se digitalise à grande vitesse, avec une concurrence accrue et des clients extrêmement exigeants, la vraie différence se fait par la capacité à enchanter le client durablement. Savoir mettre le client au coeur du conseil et de la vente est l’enjeu majeur pour chaque marque et prestataire de service. Je vous fais découvrir les secrets de l’expérience client mémorable avec la maitrise d’une intelligence émotionnelle et relationnelle de la part du manager et du vendeur afin qu’ils deviennent des ambassadeurs de marque durant la danse avec le client.

Émotions et intelligence émotionnelle
play_circle_filled
play_circle_filled

Intéressé-e par une conférence portée par Dr. Michaela ?

Découvrez nos autres conférenciers

Charlotte Vitasse
Révélatrice de forces intérieures

Cap ou pas cap ? Comment oser passer à l’action ?

Florence Bonpaix
Révélatrice de liens

Dirigeant, comment assumer ses mauvaises décisions?

Frank Schneider
Facilitateur solide et juste

Comment renforcer son leadership dans un monde incertain ?